J’ai fini par ranger la remise dimanche 18 juin. Non seulement, c’était moins difficile que je ne le pensais, mais c’était agréable. Comme Litha correspond au renouveau d’un cycle, c’est finalement raccord avec la carte The cupboard under the stairs. Après avoir pédalé dans la semoule un certain temps, il est possible que je retombe sur mes pieds. Je vais donc me constituer un agenda et tenter de m’y tenir.
La tâche liée à Sarasvati étant un demi-échec, je la recommence. S’est ajoutée une / des bougies de purification. J’ai déjà tout le matériel pour les deux réalisations et y’a plus qu’à…
Je dois aussi fêter Litha dignement. Demain, je vais acheter des plantes aromatiques pour commencer un petit jardin. J’ai un rond de liège pour dessiner une roue de l’année (pas facile) et je vais dresser un autel. Je prémédite aussi un hypocras de divination, j’attends les plantes.
***
Finalement, j’ai compris que la canne était en fait un micro. Je suis en train de chercher des cours de chant. Ce qui me conduit à deux déductions : ne pas terminer complètement les tâches n’est pas si grave, puisqu’elle peuvent se morceler ou se répéter. Ensuite, comme je l’ai déjà formulé, certains éléments oscillent entre la tâche et la voyance.