Linda Colibert en Août 2012.
Une fois que vous avez nettoyé votre espace, allumez une bougie blanche, bleue ou jaune et de l’encens. Soyez bien sûr que vous êtes protégé avec vos boucliers éthériques et les énergies angéliques avant de commencer. Une fois que vous êtes prêt, prenez trois profondes respirations assez longues. Pensez aux êtres chers que vous avez aimés et avec lesquels vous souhaitez communiquer, et dites « j’appelle (nom). Merci de venir à moi et de me parler maintenant. Je demande ton aide pour (objectif) ».
Vous pouvez dessiner le symbole avec un doigt dans la paume de vos mains, et les joindre ensemble, tandis que vous visualisez un point de communication brillant de pure énergie au centre. Faites circuler les énergies pour charger et ouvrir les voies de communication pour la médiumnité.
Vous pouvez aussi imprimer et découper le symbole, pour l’utiliser avec une bougie blanche ou bleu clair. Je vous conseille d’écrire votre nom dans le cercle du bas et le nom de la personne que vous avez connue (ou l’animal) dans le cercle du haut. Placer le sur l’autel, avec votre bougie, dans un réceptacle adapté, et allumez votre bougie. Vous pouvez aussi faire bruler de l’encens si vous le souhaitez.
Parlez avec la personne comme si elle se trouvait en face de vous. Cela peut vous sembler moins formel que la méthode que certains utilisent lors des communications spirites, mais je trouve que ça fonctionne tout aussi bien, et j’ai d’excellents résultats.
Quand vous avez fini la session, remerciez la personne, et éteignez la bougie. Ceci clôt la session.
*
Pour recevoir cette harmonisation à Distance :
Pour recevoir votre harmonisation, vous aurez besoin de 20 à 30 minutes de calme pour recevoir les énergies de l’harmonisation. Vous pouvez recevoir l’harmonisation à distance, via chi ball, ou en personne.
Quand vous êtes prêt pour votre harmonisation, installez-vous confortablement, relaxez vous, et respirez profondément trois fois. Expirez doucement le stress de la journée. Quand vous vous sentez prêt, dites
« j’accepte l’harmonisation de (nom de l’harmonisation et niveau si besoin) de la part de (nom de l’enseignant) maintenant ».
Relaxez-vous et laissez les énergies circuler en vous, ressentez les. Vous recevrez toujours les harmonisations de la même manière, quelques soit la méthode utilisée pour vous la préparer. La différence est dans la méthode d’envoi, pas dans la méthode de réception, qui sera toujours la même.
*
Pour transmettre l’initiation :
Installez-vous confortablement et relaxez-vous. Respirez profondément trois fois et relâchez doucement les stress et tensions de la journée. Quand vous vous sentez prêt, dites
« je demande que (nom de l’étudiant) soit harmonisé à (nom de l’harmonisation, niveau si nécessaire) le (date et heure) »
Si cette harmonisation est envoyée par chi ball, vous devez créer la sphère d’énergie en accumulant l’énergie entre la paume de vos mains (rapprochez les, éloignez les, paume de vos mains face à face pour construire l’énergie) et utilisez la visualisation pour voir la sphère ou la chi ball. Placez ensuite les énergies de l’harmonisation à l’intérieur via visualisation en disant
« je demande que (nom de l’étudiant) soit harmonisé à (nom de l’harmonisation, niveau si nécessaire). Je demande que les énergies de cette harmonisation soit placées dans cette chi ball et que les énergies soit gardées intactes jusqu’à ce qu’il/elle accepte cette harmonisation. Je demande que cette chi ball aille maintenant à lui/elle et continue de flotter autour de lui/elle jusqu’à ce qu’il/elle l’appelle et accepte cette harmonisation. Je vous remercie. Qu’il en soit ainsi. »