Le troisième moment est toujours en cours – et d’une certaine façon, le deuxième aussi en raison de l’ampleur des tâches, mais je pense enchaîner sur le 4eme et continuer à travailler l’ensemble. Je crois d’ailleurs qu’il n’est pas nécessaire de terminer chaque tâche avant de poursuivre. Mais qu’il faut l’initier et continuer à travailler par la suite.
Le 4eme moment est The cupboard under the stairs. Des miroirs, le passé, un bric à brac, un lit, une cuisine, une enfilade de portes, un interrupteur, la porte du placard comme un cercueil, un réveil, le matin (la cuisine m’évoque un petit déjeuner). Des angles brisés. Du metal, mais aussi une boule, des objets réfléchissants. Et deux éclairages différents.
Les deux pièces d’ailleurs semblent à l’opposé l’une de l’autre.
Fabriquer du neuf avec du vieux ? Les Miroirs ressemblent aussi à des diplômes ou des trophées. Le placard comme le couloir ressemblent à des niches.
La tâche mundane me semble être : s’appuyer sur le passé tout en le transformant. La tâche magique a un rapport avec le metal.
Après réflexion, parce que j’ai du mal à comprendre et étant donné l’ampleur des tâches précédentes. Je vais ramener la tâche mundane à « ranger la remise » (celle qui est sous l’escalier donc) et peut-être commencer à me faire un agenda. J’ai pensé que ce « neuf avec du vieux » pouvait correspondre à une tâche de remise en forme et relooking, mais je pense que c’est plutôt la carte suivante et que celle-ci constitue une préparation.
Concernant la tâche magique, je vois une canne avec un pommeau en métal. Je ne vois pas ce que je vais en faire, même dans l’univers HP, mais go go go.
Tâches en cours :
- Ecriture
- Sabbats et étude de la Wicca
- Chant
- Cercle
- Méditation 3eme moment + travailler Channeling